Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathryn Lugo

Kathryn Lugo

Qu'est ce que je peux faire si la juge des affaires familiales m'a octroyé une pension alimentaire"injuste"?

J'éléve mon enfant de 5 ans avec" mon demi smic" et la juge a donné sentence en faveur du père qui gagne "deux smics" et n'a pas des charges car lui même est pris en charge par sa mère? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a probablement possibilité de faire appel ou d'aller en cassation. Sinon, ne pas hésiter à faire jouer la responsabilité civile du juge, qui devra verser sur ses deniers personnels l'argent qui manque pour élever cet enfant.
Cela s'appelle le principe de responsabilité.
Ne pas hésiter à faire un communiqué de presse en citant le nom du juge ou à solliciter une suivi journalistique. Un juge qui affame un enfant me paraît être une belle ordure qui mérite une sanction exemplaire.
et bien moi vois tu je suis un homme et j'élève seul mon enfant de 4ans1/2 , sa mère gagne 2 fois plus que moi et je n'ai pas demandé de pension. J'assume. dans ce contexte les hommes sont souvent bien différents des femmes! de plus les juges commencent peut être à être lassés de ce genre de situation et l'équation enfant = pension fonctionnera de moins en moins.
fais ce que te conseillent les autres internautes (avocats, juge, etc) puis va faire un tour à la CAF et vois si tu peux espérer recevoir un complément de leurs parts.
Avez vous présenté un dossier avec des justificatifs? Même si le père est retourné chez sa mère, cela ne peut être que provisoire. En France, les juges donnent plutôt des "sentences" en faveur des mères. et les pères dorment dans les tentes des "enfants de Don Quichotte".
Bonsoir
C'est quoi un demi smic? travailles tu à mi temps?
le juge a statué sur les dires et pièces justificatives ( salaire, charges fixes, etc) et quà fait ton avocat? tu as recours a l'aide juridictionnelle totale, donc un avocat , sans problème.
le papa : deux smics, environ 1900 euros brut.vit chez sa maman - a t-il des charges? aide t-il sa maman pour vivre?
Il n'empêche, ne connaissant pas du tout ton dossier, que ton avocat, et j'insiste doit demander un appel sur ce jugement : tu peux également, par simple lettre au JAF (juge aux affaires familiales), faire valoir tes droits en exigeant la présence d'un Médiateur, lors d'une audience avec le juge.mais l'avocat doit se remuer aussi.Le médiateur et le juge sont là pour préserver l'enfant, et que les parents ne se déchirent pas tout le temps.l'enfant est le principal concerné, et l'avocat doit se bouger! Bon courage
Kiss and bisous
Kathe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lésion des tendons extenseurs
  • saine et idéale pour mincir La mise a jour recente des chiffres de l'esperance de vie mondiale confortent une fois de plus l'excellente place du Japon dans cette frange statistique. Sans toutefois faire la nique a une depopulation tres entamee,. On le sait bien, pour
  • conservation Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Dibou Faye . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Histoire de cœur quand tu nous tiens tu nous lâches pas? ça fait déjà un peu plus d'un an que je suis avec mon cher et tendre.on a vécu un ensemble parce qu'on était colocataire.on ne se connaissait pas du tout avant d'être dans le même appartement.cette année nous ne sommes plus dans le même appartement, EN SAVOIR
  •  
  • Les femmes sentent elles le manque de confiance en toi? Malgré que t'es mignon(bonne mouille).Hier en boite,,j'ai remarqué qu'elles draguent plus les hommes pris que les hommes célibataires.Pourtant j'essaye de sourire naturellement timide.Comment avoir confiance en soi quand on n'a pas le succès de la f
  • Comment dois je le prendre? Mon copain et moi ne nous voyons pas tt les jours.En plus nous n'avons pas les mêmes horaires et c'est très difficile. On devait se voir ce soir après son boulot (22h) et passer la soirée ensemble.Il vient de m'annoncer qu'il a accepté de bosser cet
  • au bout de trois années, 5 années ou 10.l'excitation , la passion et le désir pour une personne au début , s'essoufle généralement toujours un peu au fil du temps, laissant face a plus de complicité, tendresse et amour simple.-;) Pourquoi dit-on que l'amour est different au bout de 3 années de vie commune?
  • Si un lourd silence s'installe entre vous deux lors du diner!! avez-vous le don de casser l'atmosphère? .qui règne lors de ce diner aux chandelles!! mdrrrr@ Sabrina: les chandelles ,c'est ton idée!! tu assumes!!

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Michel Drac invité de l'Action Française - Le Peuple de France face au Chaos à venir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article